Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est une fille!!!
C'est une fille!!!
Publicité
C'est une fille!!!
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
22 octobre 2014

Nouvelle vie (encore...)

Bonjour à tous

le titre de cet article traduit de nombreux changements dans ma vie depuis quelques mois. Je vous en cite les principaux:

- j'habite dans une nouvelle maison, et dans une nouvelle commune, mais toujours dans le Morbihan. Je vous fais grâce de la nouvelle ville car je vais mettre 5 minutes à vous l'épeler. Ca nous change des 4 lettres de Séné!!!

- je suis donc dans une nouvelle école. Enfin, école n'est pas tout à fait le mot : depuis septembre, je fréquente un centre de rééducation qui me permet d'alterner les soins et l'école. J'ai un vrai emploi du temps de ministre!! Et j'ai même mon chauffeur perso pour y aller et en revenir tous les jours!!

- en attendant que Maman rentre à la maison le soir, j'ai ma nurse personnelle qui s'occupe de moi. Et oui, suite à notre déménagement, mes parents se retrouvent chacun à plus de 45 minutes de route pour aller au travail... Et comme il n'y a pas de garderie au centre, je suis obligée de rentrer avant tout le monde. 

Tout ça concerne la logistique. Pour ce qui est de moi plus précisément, tout va pour le mieux : j'ai bien grandi (d'ailleurs, je ne fais plus de sieste!), je mange toujours aussi bien (Maman gémit de plus en plus en me soulevant...), Papa a réussi à obtenir ma coupe de cheveux courte (allez voir ailleurs, les poux!). Et je commence à feuilleter les catalogues de Noël si vous voyez ce que je veux dire: le 27 novembre approche à grands pas!

Je vous laisse admirer mon dernier shooting

IMG_0510

P1110538

09 2014 TRIATHLON CARNAC (16)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité