Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est une fille!!!
C'est une fille!!!
Publicité
C'est une fille!!!
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2018

Heureuse!!

Bonjour à toutes et tous

je profite d'être enfin dans la fraîcheur de ma nouvelle maison (et oui, 28 degrés dehors en ce début mai 2018!!!) pour vous donner quelques nouvelles.

Je suis rennaise depuis 3 mois maintenant grâce à ma Maman. Nous habitons dans la maison de Tata Madeleine, cela permet à tout le monde de venir nous voir : d'une part parce que tout le monde connaît déjà l'adresse (n'est-ce pas les tontons, tatas et autres cousins-cousines?!), et d'autre part parce que la maison est grande et peut accueillir tous nos visiteurs (ils sont déjà nombreux à s'y être arrêtés pour venir passer du temps avec nous...Ca nous change d'avant: merci la proximité !!!).

Je suis au plus près de Pontchaillou où je me rends 2 jours par semaine pour mes rééducations. Durant 2 autres jours, j'ai 2 super baby-sitter qui s'occupent de moi à la maison (Marina et Martin): ils font les choses de façons différentes mais ça me permet de m'habituer à tout. Le dernier jour de la semaine, je le passe avec Maman. Bon, j'avoue, le rythme est très intense et je ne me repose pas sur mes lauriers avec elle, mais tout est ponctué de câlins, bisous et encouragements : j'adore!!!! Ma semaine est plus light qu'avant (plus de levers à 6h30, plus de trajets interminables!...) mais je m'y retrouve car cela me permet de bien dormir la nuit et de me reposer dans l'après-midi, sans contrainte horaire. 

Je me suis de nouveau faite opérée pour baver un peu moins, et Maman a eu la patience et le courage de tout gérer toute seule, comme d'habitude. La 1ère photo ci -dessous vous montre ma tête au réveil ...

Après des vacances en famille (au complet, n'est-ce pas Maïwenn?!), après un vol en avion (sans m'en rendre compte!), après les nouvelles lunettes, il me reste pleins d'aventures à finaliser : de la médiation par l'animal, une adhésion à une nouvelle association, un vol en montgolfière, voire même de l'hélico... Ca vous met l'eau à la bouche, non? RDV dans quelques semaine pour en reparler. 

Voilà quelques clichés pour vous permettre de patienter:

botox avril 18

chapeau estartit avril 18

jardin pacé mai 18

poire avril 18

aeroport avril 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité