Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est une fille!!!
C'est une fille!!!
Publicité
C'est une fille!!!
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2018

Vacances, qui a parlé de vacances??

Salut tout le monde

Il y a un sujet à éviter en ce moment, c'est le sujet des vacances... Elle se sont très mal passées pour nous, et nous avons encore du mal à en parler. Pour faire bref, nous avons cumulé hospitalisation (avec maman en 24h/24, heureusement!!), location annulée, abandon du géniteur (pas vu depuis 4 mois, c'est pour vous dire!!!), épilepsie de retour et très entravante... Alors on essaie d'oublier!

Je vais donc aborder les sujets plaisants: je continue à vivre des expériences formidables, et tout ça grâce à ma maman. Lisez plutôt: j'ai testé un vol en montgolfière, j'ai essayé la jeolette pour les randonnées et les courses à pieds, j'ai fait une ballade en vélo pour la bonne cause, je travaille toutes les semaines avec des animaux pour ma rééducation (et j'adore les chiens!), j'ai beaucoup aimé être secouée dans les cinémas dynamiques du Futuroscope...

Les preuves en images :

kimba sept 18

jeolette sept 18

montgolfere 2

montgolfiere 1

Je ne sais pas si le rythme va perdurer, mais je fais plein de choses! Pour l'instant, sont programmés à l'avenir: du kayak, un début en centre de loisirs (malgré toute sa bonne volonté et son énergie, maman ne peut pas couvrir toutes mes vacances sur une année, alors elle organise les solutions les plus adaptées), de la piscine chez un kiné, de la gym adaptée...  Et puis, mes 10 ans arrivent à grands pas, suivis de près par le Père Noël, sans parler des visites de Papy et Mamie, tonton Julien, tonton Olivier. J'espère vous voir vous aussi très bientôt. Bizzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien ma grande, tu es une sacrée aventurière ! De la montgolfière !! Je ne sais même pas si j'oserai moi-même ! Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta maman avant de vous appeler bientôt.<br /> <br /> Anne, nouvelle narbonnaise
Répondre
Publicité