Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est une fille!!!
C'est une fille!!!
Publicité
C'est une fille!!!
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2017

Libérées !!

Ca y est!! Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant (et non, je n'ai pas écrit d'article dans le journal national...), je viens d'apprendre une bonne nouvelle : je vais quitter Kerpape pour m'installer à Rennes!

Retour aux sources pour maman et moi, pour notre plus grand bonheur !

Famille, amis, copains, collègues : on va retrouver un environnement sain et épanoui. Merci d'avance pour votre accueil d'ici quelques semaines.  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super !! La prochaine fois que Baptiste, Camille et moi passons chez les grands-parents, on passe vous voir alors !! Gros bisous ainsi qu'à ta maman !<br /> <br /> Anne & Co
Répondre
Publicité