Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est une fille!!!
C'est une fille!!!
Publicité
C'est une fille!!!
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2015

Pas trop le moral...

coucou!

je reviens enfin après quelques mois d'absence. Je fais un bilan rapide de cette année 2015 :

je suis toujours inscrite dans le centre de Kerpape (Morbihan) où je cumule l ecole et les rééducations, je résiste toujours autant au traitement contre l épilepsie donc je dois restée dans mon fauteuil roulant pour ne pas me blesser pendant toutes mes crises, j ai passé de bonnes vacances d été et de noel en "famille" (vous comprendrez les guillemets par la suite), ma chambre est descendue d un étage et je dors maintenant au rez de chaussée (ça fait moins de porters pour maman) et j ai une nouvelle chambre dans le logement de papa... Et oui, mon papa a décidé de quitter la maison pour entretenir sa maîtresse plutôt que maman. Alors il faudra que je m adapte à les voir séparément, à faire de la route pour aller chez l un et chez l autre, à ne plus avoir tous mes jouets au même endroit ... Ca n est pas très cool car j ai déjà beaucoup de choses pas comme les autres, mais bon... Vivement 2016 pour que j ai enfin de bonnes nouvelles à vous annoncer!! 

Je vous souhaite à toutes et tous une meilleure année 2016 que la mienne pour 2015!!

et j espère tous vous croiser bientôt avec maman!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité