Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est une fille!!!
C'est une fille!!!
Publicité
C'est une fille!!!
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2013

Divers ou d'hiver

Bonsoir à toutes et tous

 

Vous savez que je cherche toujours à me faire remarquer, alors je persévère dans cette voie:

- je ne vous raconterai pas mes fêtes de fin d'année (de peur de vous faire baver, car je n'ai vu que du beau monde, et j'ai été super gâtée !!), 

- je ne vous souhaite pas une excellente année 2013, car tout le monde a du le faire durant tout ce mois de janvier, et vous commencez à saturer

- je ne vous montrerai pas les dernières photos de moi, par humilité. Sachez simplement qu'actuellement j'ai un plâtre à chaque jambe pour corriger la position de mes pieds, et envisager plus stablement de me mettre debout.

Je vous dirai juste que tout va bien pour nous 3 : 1 seule journée de neige pour l'instant sur le Golfe du Morbihan (pour 200 jours de pluie...bof), une nouvelle auto pour Papa (Maman fait encore de la conduite accompagnée avec), et des relations à la crèche qui commencent à s'approfondir. La vie est belle, quoi!!

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité