Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est une fille!!!
C'est une fille!!!
Publicité
C'est une fille!!!
Derniers commentaires
Newsletter
11 juin 2013

enfin...

Vous devez vous faire la même réflexion que moi: les nouvelles de notre vie de famille s'espacent de plus en plus!! Et oui, mes parents s'essoufflent à essayer de trouver des articles sympas (alors que le sujet que je suis en déborde!!), des photos non retouchées (pas besoin, vous me direz!), et du temps pour combiner tout ça avec leurs activités... Oui, oui, activités est bien au pluriel car Maman s'est remise au sport: 2 voire 3 fois par semaine au club de gym de Séné; on dirait qu'elle reprend "Véronique et Davina" sur toutouyoutou toutouyoutou. Bon, ben Papa, lui fait toujours du triathlon mais le rythme est plus cool que l'année dernière, et c'est tant mieux car je le vois un peu plus.

Personnellement, tout va bien : la rentrée à l'école est prévue pour cette année (juste le matin), à condition que l'on me trouve une accompagnatrice (AVS pour les initiés). Mes vacances d'été sont programmées : je vais voir mon tonton Mathieu à Singapour avec toute la famille, et on décolle ensuite pour l'île paradisiaque de Bali (ça, c'était juste pour vous faire baver!). Mes parents daignent enfin me faire une coiffure à la hauteur de ma maturité : des couettes!! Et samedi soir prochain, je participe à une grande fête pour mon Papi qui vient de lâcher avec soulagement son boulot : petite nuit en perspective!!

Voilà pour les dernières nouvelles. Je vous laisse apprécier quelques photos en vrac

P1080587

P1080576

A très bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité