Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est une fille!!!
C'est une fille!!!
Publicité
C'est une fille!!!
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2013

ah, septembre!!...

Bonjour à toutes et tous

je n'ai pas trop la tête à faire la fête en ce moment car septembre ne se passe pas comme je l'avais envisagé.

- En effet, je n'ai pas pu faire ma rentrée à l'école car aucune AVS ne m'a été attribuée à temps... Je ne dirai rien sur l'administration, mais je n'en pense pas moins!! Tout devrait être résolu sous 10 jours, mais je vais faire mon "St Thomas" qui ne croit que ce qu'il voit!

- Ma coiffure ne ressemble à rien : la transition entre la coupe courte et les cheveux longs est pénible. Alors on accessoirise autant qu'on peut : barrettes, élastiques. Je vous épargne cette vision.

- Et pour finir, les vacances sont terminées... On reprend le rythme infernal pour aller à la crèche, aux rendez-vous du Camsp... Mais c'est vrai que je ne pouvais pas rester ad vitam eternam dans le paradis balinais que j'ai visité cet été! 30°C à tout moment de la journée, des paysages splendides, des gens très très gentils (ils s'arrêtaient même de bosser pour jouer avec moi: c'est pas en France qu'on aurait vu ça!!), et enfin presque toute ma famille autour de moi.

J'espère que vous aussi avez passé d'excellentes vacances, et que vous avez rechérgé vos batteries de sommeil et de soleil.

IMG_0235

IMG_0278

IMG_0201

IMG_0159

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité